Vos questions les plus fréquentes

Vous avez la possibilité de régler votre acompte par virement bancaire, carte bancaire, chèques ANCV, chèque bancaire.

Si vous choisissez de régler par chèque, chèques vacances ou virement bancaire, vous avez 8 jours après votre réservation pour nous faire parvenir votre règlement ;  passé ce délai votre option sera annulée.

Une réservation n’est définitive qu’après encaissement de l’acompte.

Nous ne prenons pas les chèques VACAF.

Pour une location, le solde doit nous être envoyé 1 mois avant votre arrivée. Il peut être réglé par virement, carte bancaire, chèque ou chèques vacances.

Pour les emplacements, vous réglez votre séjour le jour de votre arrivée par carte bancaire, chèque, chèques vacances ou espèces.

Les événements couverts par l’assurance annulation sont (liste exhaustive) : Décès, maladie, accident corporel grave, hospitalisation, de vous-même ou d’un membre de la famille proche, licenciement ou obtention d’un emploi, cambriolage ou dégâts matériels importants de votre résidence principale. D’un montant de 3% du séjour et payable intégralement uniquement à la réservation, ce montant s’ajoute à celui de l’acompte qui doit être versé. Télécharger les conditions générales de l’assurance annulation.

Sans souscription et si vous annulez votre réservation plus de 30 jours avant la date de début de séjour, l’acompte versé sera conservé. À moins de 30 jours avant la date de début de séjour, le solde vous sera réclamé en intégralité.

Le jour de votre arrivée, merci de vous garer sur le parking avant l’entrée du camping, et de vous présenter à la réception, muni de votre bon de séjour, et d’une pièce d’identité.
Les arrivées pour les emplacements se font à partir de 13h et jusqu’à 19h.
Les arrivées pour les locations se font à partir de 16h et jusqu’à 19h.

En cas d’arrivée tardive merci de contacter la réception au 04 66 82 24 99 afin de nous prévenir ; nous vous donnerons la marche à suivre.

En cas d’arrivée avant 13h en emplacement, si votre place est libre après avoir fait les papiers d’arrivée, vous pourrez rejoindre votre emplacement.
En cas d’arrivée avant 16h pour les locations, présentez-vous à la réception pour faire les formalités, et dès que votre location sera prête vous pourrez y accéder. Nous vous la garantissons pour 16h au plus tard.

Le club enfant est ouvert tous les jours (juillet-août) sauf le samedi de 10h à 12h pour les enfants de 5 à 12 ans. Ce service est gratuit. Les enfants doivent être autonomes (aller aux toilettes, rejoindre leur emplacement…), ce n’est pas une garderie. Certains soirs il y a des activités en piscine. Chaque dimanche matin un planning est affiché pour toute la semaine.

Les plus petits doivent être accompagnés d’un adulte ou d’un grand frère ou sœur.

Les barbecues à charbon sont strictement interdits sur les emplacements, seuls ceux à gaz ou électriques sont autorisés (maxi 2000W).

Des aires collectives sont à votre disposition sur le camping pour les barbecues au charbon, avec des tables de pique-nique.

Nous demandons à chacun d’être très prudent lors de leur utilisation et bien veiller à les éteindre avant de partir.

Que ce soit en emplacement camping ou en location vous avez le droit à un véhicule sur votre emplacement. Si vous disposez d’un second véhicule, celui-ci sera à garer sur un parking fermé et gratuit à côté du camping. Pour le confort de tous, le camping ne doit pas devenir un parking !!!

Sur les emplacements camping, vous pouvez mettre une caravane ou un camping-car ou une grande tente, et en plus 1 ou 2 petites tentes pour les enfants. Il faut respecter un maximum de 6 personnes par emplacements.
Il est préférable de nous annoncer les dimensions de votre matériel au moment de la réservation, et ainsi pouvoir vous attribuer une place en conséquence, car une fois sur place il est impossible de changer d’emplacement en juillet et août.

Il est strictement interdit d’avoir une caravane et un camping-car ou camion aménagé sur la même place !

Sur les emplacements mobil-homes ou tentes aménagées il est impossible de rajouter une tente.

L’accès est réservé aux clients du camping de 10h à 19h. Toute personne extérieure au camping n’ayant pas un séjour sera refusée. Pour des mesures d’hygiène, les shorts et caleçons de bains sont interdits, seuls les maillots de bain sont autorisés. Elle est surveillée en juillet et août par un BNSSA.

Les chiens de catégorie 1 et 2 sont strictement interdits. Vous devez être muni du carnet de vaccination à jour et le chien doit être tenu en laisse. Les chiens ne doivent pas rentrer dans les blocs sanitaires, ni être laissés enfermés à la journée dans les locations, caravanes ou voitures.

L’accès à la plage du camping en juillet et août leur est autorisé à certaines heures.

Chaque emplacement a l’électricité avec 10 ampères. N’oubliez-pas de vous munir d’une prise européenne et d’une rallonge électrique. Si vous n’en avez pas, en laissant une caution nous vous en prêtons à la réception (dans la limite des disponibilités).